Forfait vedette à l'hôtel
  
ceci est un test FR 
Voir tous nos forfaits 
Bistro Olivieri Chocolaterie Leondias La cote des neiges

5225 Côte-des-Neiges, Montréal - Québec H3T 1Y1


Hôtel Terrasse Royale

Montréal est une ville aux multiples facettes, fière de ses contrastes. Deuxième ville francophone après Paris, avec ses 3,4 millions d’habitants, la ville est aussi un creuset des cultures du monde entier, comme en témoignent la mosaïque de ses quartiers et la diversité de sa restauration. Son riche patrimoine architectural couvre quatre siècles d’histoire, du Régime français à l’ère contemporaine. Insulaire mais ouverte sur le monde, Montréal est une ville effervescente et toujours encline à la fête! Qu’il s’agisse de magasinage ou de gastronomie internationale, Montréal a de quoi plaire à tous les visiteurs.

Attraits à visiter :

Centre Bell Depuis son inauguration en 1996 sous l'appellation de « Centre Molson », le Centre Bell constitue la scène principale pour la présentation d'événements sportifs, culturels et artistiques à Montréal. Domicile du Club de hockey Canadien, le Centre Bell offre toute la technologie d'avant-garde nécessaire pour vous assurer l'ambiance parfaite aux chapitres du son, du confort, de la restauration. De plus, le Centre Bell est l'endroit tout désigné pour accueillir réunions d'affaires, congrès et réceptions de tous genres.

Place Bonaventure est le centre d'expositions par excellence. Elle est adjacente à la gare centrale et située à quelques pas du Centre Bell et du 1000 De La Gauchetière. La Place Bonaventure a une superficie de 288 000 m², faisant d'elle le plus grand édifice commercial au monde lors de son achèvement en 1967.
L’Atrium Le 1000 : la patinoire la plus animée en ville! Si vous êtes mordus de patinage et que vous désirez pratiquer votre activité favorite durant votre séjour, sachez qu’il est possible de patiner durant toute l’année à Montréal, et ce, beau temps mauvais temps! Pour une escapade des plus originales, en famille ou entre amis, l’Atrium Le 1000 de la Gauchetière vous invite à chausser vos patins et à vibrer au rythme d’une musique entraînante dans un décor spectaculaire.
Musée Juste pour rire
La Ronde, parc d’attraction membre de la famille Six Flags
Casino de Montréal
Musée McCord
Université McGill
Jardin botanique de Montréal
Palais des congrès de Montréal
Planétarium de Montréal
Musée d'art contemporain de Montréal
Basilique Notre Dame
Oratoire Saint-Joseph
Opéra de Montréal et Orchestre Métropolitain du Grand Montréal
Orchestre symphonique de Montréal
Place des Arts lieu de convergence des principaux événements artistiques et des festivals qui contribuent à donner à Montréal sa réputation de métropole culturelle ;
Musée Redpath, Université McGill
Musée des beaux-arts de Montréal
Théâtre du Nouveau Monde
Vieux-Port de Montréal
Centre des sciences de Montréal
Marché Bonsecours
Mont-Royal

Magasinage :

Montréal compte un grand nombre de boutiques, de grands magasins, de centres commerciaux et ses marchés, ce qui fait d’elle la ville idéale pour le magasinage! http://www.golaval.com/

Les boutiques de vêtements réputés que vous trouverez en vous promenant sur la rue Sainte-Catherine sauront sûrement répondre à vos besoins. De plus, des magasins souterrains vous feront éviter l’exposition au froid de l’hiver. On n’a qu’à penser  aux galeries d’art du Vieux-Montréal, les antiquaires de la rue Notre-Dame, le grand magasin Ogilvy, le Centre Eaton, la Place Montréal Trust et bien d’autre encore.

Gastronomie, spectacles et vie nocturne :

Situés à proximité de l’Hôtel Terrasse Royale, vous profitez d’un vaste choix de bars et de restaurants ( restomontreal.ca )

Au centre-ville de Montréal, les rues très animées comme Crescent, Bishop et Sainte-Catherine Ouest plairont assurément aux adeptes de la vie nocturne. Ces secteurs recherchés comprennent de nombreux bars, boîtes de nuits et une grande variété de restaurants.

Les festivals de Montréal

Montréal est véritablement une ville de festivals, qu’il s’agisse de célébrations à l’échelle communautaire ou d’événements d’envergure internationale. De nombreux festivals y ont lieu durant toute l’année, dont notamment le Festival juste pour rire de renommée internationale et le Festival international de jazz de Montréal.