Forfait vedette à l'hôtel
  
ceci est un test FR 
Voir tous nos forfaits 
Bistro Olivieri Chocolaterie Leondias

5225 Côte-des-Neiges, Montréal - Québec H3T 1Y1


Léonidas aujourd’hui
Un siècle de fraîcheur, de générosité et de tradition

Aujourd’hui, Léonidas est un chocolatier renommé partout dans le monde, proposant plus de 100 sortes de chocolats belges dans 1400 points de vente, dont celui à Montréal. Vous avez la possibilité de créer vos propres assortiments ou de choisir vos morceaux préférés pour les déguster tout en déambulant dans le quartier.

Fraîcheur

Léonidas garantit la fraîcheur et la qualité de ses chocolats. Ses spécialistes les fabriquent toujours en accord avec les méthodes traditionnelles, n’employant que les ingrédients les plus fins. Pour l’enrobage, seul le beurre de cacao 100 % pur est utilisé. Ils n’utilisent d’ailleurs que des ingrédients naturels tels que le beurre frais ou la crème fraîche. D’autres délicatesses sont également choisies avec soin : les noisettes viennent de Turquie, les griottes du Périgord, les amandes d’Italie et les noix de Grenoble.

Générosité

La vie est faite de nombreuses occasions durant lesquelles vous pourrez montrer votre générosité en pensant à quelqu’un. Qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’une soirée, d’un dîner entre amis, d’un rendez-vous galant ou tout simplement d’une marque de remerciement, ces moments se présentent continuellement à vous. Profitez-en pour montrer à quelqu’un que vous l’aimez, ou surprenez cette personne en la gâtant sans raison particulière. Pour les petites ou les grandes occasions, les chocolats Léonidas sont le cadeau parfait. D’ailleurs, le slogan Léonidas le résume très bien : « Il suffit de penser à quelqu'un »

Ce qui séduit les gens avant tout, c’est leur goût, leur texture et leur plaisir intense qu’ils procurent. Savourer un morceau, un bâton ou une tablette de chocolat est certes une gourmandise, mais c’est avant tout un plaisir gustatif sans pareil!

Une formule originale permet aux consommateurs non seulement de découvrir les pralines Léonidas et de les déguster chez soi, mais aussi de les déguster sur place tout en se délectant d’une tasse de café, de thé ou de chocolat chaud.